Autres offres d'emploi

CJE de Montréal

Tu cherches un emploi? Différents organismes oeuvrent dans l'accompagnement des jeunes afin qu'ils trouvent un emploi ou qu'ils créent leur propre emploi.

Ensemble vers l'intégration

Tu es âgé entre  18 à  30 ans ?  Tu as un secondaire 5 ou moins ? Tu as peu ou pas d’expérience ? Tu as de la difficulté à garder ton emploi ? Tu es disponible à plein temps de jour ? Ensemble vers l’Intégration est là pour toi ! Clique sur ce lien pour en savoir plus.

Carrefour jeunesse-emploi de Montréal

Visite le site Web de la Table des Carrefours jeunesse-emploi de Montréal (CJE) pour trouver le Carrefour Jeunesse-Emploi le plus près de chez toi. Les CJE peuvent te guider vers un emploi ou t'offrir une foule de renseignements qui t'aideront dans ta recherche d'emploi.

Les CJE accompagnent également les étudiants dans leurs démarches scolaires, et accompagnent celles et ceux qui ne sont pas à l'école mais qui souhaitent faire un retour aux études.

Coopérative jeunesse de Services (Québec)

Les Coopératives jeunesse de services (CJS) regroupent de douze à quinze jeunes filles et jeunes garçons d’âge secondaire. Ensemble, et avec l’appui de leur communauté, ils relèvent le défi de mettre sur pied une entreprise de type coopératif afin de se créer un emploi dans leur localité. Les jeunes des coopératives jeunesse de services se dotent alors d’une structure décisionnelle coopérative et se répartissent les tâches et responsabilités afférentes à la gestion de leur coopérative et aux services qu’ils choisissent d’offrir à leur communauté (entretien ménager, gardiennage, tonte de pelouse, etc.). Elles et ils bénéficient donc d’une formation pratique et intensive en entrepreneuriat collectif.

En savoir plus

Guichet-Emplois - Gouvernement du Canada

Visite occasionnellement le Guichet-Emploi du gouvernement du Canada. On y retrouve plusieurs emplois qui sont disponibles dans toutes les régions du Canada incluant Montréal.

En savoir plus

Pour voir la liste complète des Carrefour Jeunesse Emploi, cliquez sur ce lien