Témoignages

Le succès dans notre vitalité

Certaines personnes dans notre société sont persuadées que le plus essentiel dans la vie, c’est de réussir sa vie professionnelle. Chaque personne veut réaliser ses rêves pour être fière d’elle. Évidemment, nous devrons nous concentrer sur le développement professionnel, mais sans délaisser d’autres valeurs comme, par exemple, former une famille et tisser des relations amicales.

Les normes de la perfection

De nos jours, on peut dire que la société et les médias sociaux influencent grandement nos choix et nos jugements. C’est un phénomène connu que la beauté est source de nombreux impacts néfastes qui compromettent le bien-être de plusieurs personnes.

Les jeunes et la musique

La musique est très présente dans les activités fréquentes chez l’être humain. À preuve, que ce soit dans le métro, dans l'autobus ou dans la rue, on remarque que la majorité des gens portent des écouteurs pour être dans leur bulle.

La vie sportive : pas que des avantages physiques

Soccer, football, hockey, tennis… Des dizaines de sports sont pratiqués quotidiennement par des millions de personnes à travers le monde.

Voyager: liberté, apprentissage et aventure

Lorsque nous réalisons que la vie possède d’autres couleurs que celles qu’on lui connaissait, on ne peut plus voir le monde de la même façon. Le monde est si immense qu’il est clair que nous aurons la chance de découvrir de nouvelles choses.

Sortir du moule

Grandir dans notre société, ce n’est pas toujours facile. Avec Facebook, Instagram, Snapchat et tous les autres réseaux sociaux, il y a tellement d’idéaux de beauté qui sont projetés, qu’il est rendu extrêmement difficile de s’accepter comme on est.

La montée des VUS

Les véhicules utilitaires sport (VUS) deviennent de plus en plus populaires chez les consommateurs. Autrefois considérés comme des véhicules pour les grandes familles, ils sont aujourd'hui perçus comme des véhicules fort utiles durant l’hiver.

La conception des voitures au fil du temps

Les voitures dominent les routes depuis des décennies. Leur conception s'est toutefois développée, au fil du temps, en fonction des diverses tâches exigées par leur propriétaire.

La justice fantôme

Depuis des millénaires, le monde se déchire entre deux sphères. Parmi ces deux camps, il y a ceux qui prônent la justice et l’égalité face à l’opposition reine, l’iniquité et la hiérarchie. En même temps, la Terre a eu beaucoup de militants de deux bords, mais où en est-on aujourd’hui? Peut-on espérer, un jour, un monde où l’altermondialisme ait le monopole? Pour cela, il nous faut de réels droits humains, ainsi qu’une véritable justice économique.

Savoir trouver son bonheur

Je trouve que ces photos représentent bien la définition que je me fais du bonheur. Des paysages, des aventures, des explosions de couleurs... Bref, tout ce que ça me prend pour être heureuse!

Qu'est-ce que le bonheur ? Drôle de question… On parle tellement souvent de cette chose qui paraît bien compréhensible, mais qui, en fait, reste un mystère pour bien des gens. La recherche du bonheur est une quête universelle. Pendant des siècles, philosophes, écrivains, psychologues et bien d’autres se sont penchés sur cette question, mais personne n’est parvenu à une définition qui fasse l’unanimité auprès de tous. Comment cela se fait-il ? Eh bien, croyez-le ou non, il y autant de définitions du bonheur qu'il y a d'individus dans ce monde. Toutefois, ce terme est si vague qu’il n’est pas toujours évident de le définir

Pages