L'OMHM fête ses 50 ans

Pour ceux qui l'ignorent ou qui l'auraient oublié, l’Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) fête cette année ses 50 ans! Pour souligner cet événement, une soirée a été organisée à l’hôtel de ville le 27 février dernier.

Les employés de l’OMHM et certains jeunes du MOUV ont été invités à assister à ce superbe cocktail. Ce fut une très agréable soirée pour moi, surtout que je n’ai pas l’habitude d’être invitée dans de tels événements. J’ai passé un très bon moment et rencontré de nombreuses personnes.

Tout d’abord, une fois arrivée à l’hôtel de ville, j’ai déposé mon manteau et mes affaires personnelles dans le vestiaire et je me suis dirigée vers la salle de l’exposition où tous les invités étaient en train d'échanger en attente des discours.

Pendant ce temps, j’ai pu apprécier, en compagnie de mes camarades du MOUV, l’exposition de photos qui mettait en valeur la communauté formée par les résidents en HLM au fil des années. Différentes habitations et locataires étaient présentés, de même que certains jeunes du MOUV, ce qui m'a énormément plu.

Nous avons par la suite été invités à nous asseoir pour les discours dont celui de la mairesse de Montréal, Valérie Plante et de gestionnaires de l’OMHM, comme Danielle Cécile, directrice générale de l’Office. De plus, nous remercions Mme Cécile d’avoir souligné, lors de son discours, nos précédents accomplissements et notre présence lors de cet événement spécial. Une fois les différents discours et le visionnement d’une vidéo créée spécialement pour le 50e anniversaire terminés, nous avons pu déguster de délicieuses bouchées de saumons, caviar ou pétoncles préparées par les cuisiniers du réseau de résidence ENHARMONIE de l’OMHM.

Ce fut une très belle soirée où j'ai retrouvé d’anciennes connaissances tout en découvrant de nouvelles personnes comme Line Bellavance, directrice du Développement et des Communications pour la Fondation de l’OMHM. Je vous laisse ici son adresse courriel (line.bellavance@omhm.qc.ca), car elle a souvent besoin de jeunes pour diverses raisons, dont du bénévolat, des projets et même des stages. Je vous invite fortement à lui écrire un court message pour qu’elle puisse vous tenir informé. Vous pouvez également vous abonner à la page Facebook de la Fondation de l'OMHM.

Commentaires

Bravo La Team miss you all!
Beau récit sihem.

Merci Sihem pour ce résumé de cet événement. Je suis bien contente de savoir que tu as aimé l'exposition de photos.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.