Une journée de stage à l'OMHM pour sept jeunes

Suzanne Leone a accueilli Silia Abbes afin de partager son expérience.

Le 7 mars dernier, des employés de l'OMHM ont accueilli des étudiants de niveau secondaire ou collégial à leur côté pour les initier à leur métier et à leur environnement de travail. Pour ces jeunes, cette journée de stage a été très appréciée et significative dans leur parcours d’apprentissage.

La secrétaire principale de la Direction générale adjointe de la gestion des HLM, Suzanne Leone, est ravie de sa rencontre avec Silia, une étudiante de 5e secondaire. « J’ai été surprise de la maturité de Silia et de son intérêt envers l’organisation et les personnes que je lui ai présentées », dit-elle. « Elle a fait preuve d'ouverture d’esprit, d'un souci d’apprendre et de détermination », ajoute-t-elle.

Agréable expérience pour Emmy

« Grâce à ce stage, j’ai pu approfondir mes connaissances et ma superviseure m’a permis de vivre une expérience très agréable, mémorable et enrichissante », raconte pour sa part Emmy St-Marthe. Cette dernière a été accuellie par Marie-Francesca Tattegrain qui est secrétaire administrative au Service de l’approvisionnement de l'OMHM.

Devant l’intérêt et l’enthousiasme démontrés par les employés, l’agente de milieu de vie jeunesse du Service du développement communautaire et social, Mélanie Gélinas, se dit satisfaite de l’édition 2017 du programme de stage d’un jour et l’année prochaine, elle compte réunir un plus grand nombre de jeunes au rendez-vous.

  • Les participants au stage d'un jour de l'OMHM 2017.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour prévenir des soumissions automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.