Stage d'une demi-journée à l'OMHM: Ça t'intéresse!

Fier de son succès des dernières années, l'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) répète l’expérience en accueillant à nouveau de jeunes locataires de HLM pour une demi-journée de stage durant la relâche scolaire.

Les jeunes de 14 à 25 ans qui souhaitent participer à cette demi-journée de stage seront jumelés à des employés de l'OMHM ayant proposé d'accueillir un stagiaire. L'employé pourra ainsi faire découvrir son travail au stagiaire en lui présentant les différentes facettes de son métier et de son quotidien.

Le stage se déroulera le 6 mars 2018 et permettra aux jeunes stagiaires de découvrir différents corps de métier qui existent à l’Office.

Si vous souhaitez participer à l'un des stages, veuillez communiquer avec Mélanie Gélinas par courriel, à melanie.gelinas@omhm.qc.ca ou par téléphone, au 438 989-8046. La date limite d'inscription est le mardi 27 février.

Merci de prendre note que nous ne pouvons garantir que tous les jeunes intéressés pourront participer à un stage.

  • Quelques-uns des jeunes ayant profité de la demi-journée de stage de l'an dernier.
  • Silia Abbes a profité de l'expérience de Suzanne Leone, alors secrétaire principale de la direction générale adjointe de la gestion des HLM, pour en apprendre davantage sur ce métier.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour prévenir des soumissions automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.