Sortie iSaute : un succès signé MOUV

Le 24 février dernier, une cinquantaine de jeunes vivant en HLM ont eu beaucoup de plaisir en participant gratuitement à l’activité iSaute.

Cette sortie organisée par le MOUV fut une première réussite pour ses membres. L'activité était ouverte à tous les jeunes de 12 à 25 ans de n'importe quel HLM de Montréal. Des jeunes de Rosemont, Lachine, André-Grasset et du Sud-Ouest étaient au rendez-vous. Les jeunes se sont ainsi retrouvés à un point de rencontre et c'est à cet endroit qu'un autobus scolaire les attendait en direction d'iSaute. Même le transport était inclus!

Le Mouv

Si vous ne connaissez pas le MOUV, sachez qu'il s'agit d'un comité de jeunes dont le mandat est de représenter les autres jeunes vivant en HLM, de les écouter et d'essayer de créer une grande communauté. Ils sont là pour écouter vos propositions et idées de projets ou d’activités.

La sortie chez iSaute fut la première activité organisée par le MOUV, mais d'autres sont à venir, dont une compétition sportive.

Vous auriez souhaité participer à cette activité? Ne manquez surtout pas la prochaine! Allez suivre notre page Facebook pour rester à l'affût des prochains articles publiés sur Le Rebond et pour être au courant des prochaines activités organisées par le MOUV.

Pages Facebook:

Le Mouv: https://www.facebook.com/mouvomhm/

Jeunesse OMHM: https://www.facebook.com/jeunesseomhm

  • La fébrilité était palpable auprès des jeunes qui ont participé à l'événement.

Commentaires

Bravo pour cette belle réussite, je vous en souhaite plein d'autres!:)

Merci :)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.