Événement-bénéfice de la Fondation de l'OMHM: Une note d'encouragement pour les jeunes

Oliver Jones offrira une prestation afin de soutenir les jeunes en HLM

Le 31 mai 2016, dans le cadre d'un 5 à 7, le chapiteau de la Terrasse du Palais des congrès accueillera pour une sixième année l'événement-bénéfice annuel de la Fondation de l'OMHM. Nous vous invitons à venir rencontrer le jazzman de réputation internationale Oliver Jones qui offrira, pour l'occasion, une prestation au piano: Une note d'encouragement pour les jeunes vivant en HLM!

L'événement-bénéfice du printemps est l'une des principales activités de financement pour la Fondation pour laquelle près de 400 personnes sont attendues. Cette activité se veut aussi l'occasion pour les donateurs et commanditaires de rencontrer des personnalités du monde sportif et culturel, mais également des jeunes qui profitent du soutien de la Fondation.

Le comité organisateur est donc à pied d’œuvre pour en faire un événement mémorable. En plus de la présence de M. Jones, des musiciens animeront le chapiteau pour offrir une ambiance feutrée, et un encan silencieux proposera une multitude d'objets et de services, dont certains uniques. Bien entendu, cet événement se veut aussi un lieu propice aux échanges et une occasion en or d'aider les jeunes vivant en HLM.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.