Des sorties gratuites pour les jeunes organisées par le MOUV

Cela fait déjà un petit moment que vous n'aviez pas eu de nouvelles du MOUV sur Le Rebond, mais ne vous inquiétez pas, l'équipe n'était pas inactive pour autant. En fait, le MOUV était en plein travail de planification de nombreux événements qui auront lieu très bientôt.

Voici ce dont il a été question lors de la rencontre du 26 septembre dernier :

  • Les jeunes du MOUV invitent les jeunes du Rebond, mais aussi ceux vivant en HLM au restaurant (qui est à déterminer) ce vendredi 5 octobre. Ce sera l'occasion parfaite pour vous parler du MOUV, de connaître les membres et même pourquoi ne pas vous y impliquer! Vous êtes tous la bienvenue et l’invitation est à nos frais! Si vous êtes intéressés ou vous avez des questions, contactez-moi par courriel : sihem.youbi@outlook.com
     
  • Activité GRATUITE pour voir les couleurs d'automne lors d’une randonnée avec la Sépaq (Société des établissements de plein air du Québec). Cette activité aura lieu le 6 octobre 2018 et le transport est inclus. C'est une belle occasion pour sortir et voir le changement de couleur des arbres et passer du bon temps entre jeunes! Si vous êtes intéressés ou vous avez des questions à propos de cette activité, veuillez contacter Soumaïla Kafando:  soumaila.kafando@omhm.qc.ca. Les jeunes du MOUV seront aussi présents.
     
  • Le MOUV est à la recherche de bénévoles pour le spectacle-bénéfice de la fondation de l’OMHM. Si vous êtes intéressés à faire du bénévolat lors de la journée du 29 octobre à partir de 17h jusqu'à environ 19h, écrivez-moi ou encore à Soumaïla et nous vous donnerons plus d’informations.
     
  • Saviez-vous que l’OMHM a 50 ans? Très peu de personnes sont au courant, mais maintenant vous l’êtes! Sachez que pour cette occasion le MOUV souhaite organiser des événements donc soyez à l'affut.
     
  • Le MOUV se réorganise! En effet, les membres du MOUV se rencontreront le dimanche 21 octobre pour mettre à jour les règlements généraux et un plan d’action. Une rencontre qui sera sûrement très constructive et qui aura pour but de mieux organiser le mouvement pour mieux vous servir.
     
  • Comme vous le savez, les membres du MOUV ont la chance de rencontrer la haute direction de l’OMHM. Nous sommes en train de préparer notre prochaine rencontre et nous voulons faire part des préoccupations et besoin des jeunes vivant en HLM. Alors, aidez-nous! Écrivez en commentaire à cet article ce que vous aimeriez apporter comme sujet de discussion ou envoyez-moi vos préoccupations par courriel.

En espérant vous rencontrer lors des activités, du bénévolat ou encore lors d’une de nos rencontres. Nous avons besoin de jeunes qui s’impliquent! Il y aura dorénavant un compte rendu de chacune des rencontres du MOUV sur «Le Rebond».

Sihem Youbi, membre du MOUV

Commentaires

Wow! Bon texte. Bon rythme. Quel dynamisme. Ça bouge au MOUV et c'est le moindre que l'on puisse dire. Bravo et lâchez pas!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.